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 Winter Assault

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[B-F]Lohysor
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MessageSujet: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 10:58

Voila voila un ptit topic sur Wa , perso dès que mon ds de math est fini je cours à la fnac pour me l'acheter ^^
je pense que certains l'ont déjà donc s'ils peuvent donner leur impressions sur le jeu et la race des gi , c'est ici !
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[B-F]Lohysor
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 13:08

ouai franchment il est simpas mais je trouve que plien de truc on changer alors qu'avent ct" bien comme ct mmais bon c commz ça le jeu est bien plus rapide coté possitife maintenant il est possible dde téké en duel (je rush reste cependant toujours efficase)

P.s. je cherche un BO G.I. plz
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[B-F]Night
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 14:20

perso jvais lacheté a 15h30 Bad( mais après on pourra sfaire du multi pour voir
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[B-F]Diablo
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 14:34

moi ça craint je l'ai commandeé et mon vendeur étant un boufon ben
voila il en avait pas pour moi Censuré
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 15:10

Moi normalement je devrais l'acheter cette aprem
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 15:11

[B-F]Diablo a écrit:
moi ça craint je l'ai commandeé et mon vendeur étant un boufon ben
voila il en avait pas pour moi Censuré
^^
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptySam 24 Sep - 15:44

Salut a tout le monde; alor commen sa se passe ce petit add on?
il é bien? les nouvelles unités st jouable? je ve surtout savoir si les dragons de feu casse bien les vehicule en fait, ps il on refait une mise a jour avec l add on?
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 1:00

[B-F]TonY a écrit:
Salut a tout le monde; alor commen sa se passe ce petit add on?
il é bien? les nouvelles unités st jouable? je ve surtout savoir si les dragons de feu casse bien les vehicule en fait, ps il on refait une mise a jour avec l add on?
a ton avis...
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 8:53

ils on changé tt le style de jeu de jeu de chake race pou evité de défoncé la GI trop vite alor les bolter c nivo 1, les areignées faut avoir le portail de soutien, les rapaces tu peu les faire des le début ac le chaos pa besoin d'arsenal et voila je croi ke c a peu pré tt sinon moi la GI je commence a la joué pa tro mal Gun man
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 9:03

Voici une petite intro pour les SM :
- Le chapelain peut sortir en tiers 2 ainsi que le Psyker.
- Les SM tactiques peuvent avoir 5 armes lourdes
-Les Scouts peuvent avoir 4 armes spéciales et peuvent avoir le fusil de sniper avant l´armurerie avec une recherche (4 snipers c´est pas mal )
- Les prédators ne sont que des annihilators (avec que des canons laser)
- Le dread HellFire ne peut plus améliorer ses armes (canon d´assaut et lance missile)
- La difference de dommages au corps à corps des terminators d´assaut et de marteau tonnerre a été revue (enfin des marteaux tonnerres qui font mal ....)
- Le Land Raider est limité a 1 exemplaire sifle sifle


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 9:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 9:09

Un peu de précision sur les eldars:
- le conseil des présients est limité à un seul exemplaire. A noté la présense d´une icone sur le hud du jeu en dessous de celle de la prophète.

- les dragons de feu font assez mal aux batiments mais ca reste raisonnable (esouade de 5 avec exarque mettent entre dix et vingt secondes pour détruire un lp eldar amélioré (1er))
Il faut le temple des ames qui coutent 250/200 (ca m´a l´air plus cher ?) pour les produire.

- les faucheurs coutent moins chers, font moins de dégats mais sont efficaces contre tout type d´infanterie. l´exarque est dispo dès le début ( à adjoindre)

- les gardiens sortent toujours à 4 mais on peut dès le départ y adjoindre un archonte.
il faut effectuer une recherche dans le portail d´assemblage warp pour doter les archontes de tous leurs pouvoirs ( 175/75 si je ne m´abuse)

- les banshees sont dispo aussi dès le début avec leurs exarques a adjoindre dès le début.

- il faut le portail de soutien pour débloquer la pierre des WS

- niveau recherche dans le temple dès ames, il reste la mobilisation guerrière qui permet de débloquer l´amélioration des WS (double tisse mort eaxrque + G PEM) ainsi que une autre recherche (400/400) pour avoir enfin les prismes et l´avatar.
il y a les recherches chance, tempête psychique et amélioration de la prohète,
les deux améliorations successives de précision et armures,
une amélioration pour les banshées (+dégats +armure +rapide +cri de guerre)

- dans le portail de soutien, pas de changement, sauf pour le prisme qui nécessite mobilisation guerriere + la deuxième recherche de 400/400 et enfin sa pierre.
Le prisme est assez long à sortir et c´est assez cher pour avoir le droit de le sortir.

Je ne suis pas vraiment un joueur eldar, mais j´ai trouvé ces changements interessants, le fait que les archontes soient dispo dès le débuts, avec tous leurs pouvoirs rapidement, va changer un peu la donne et les façons de jouer, collant du coup un peu plus avec la fluff de 40k, à savoir une armée composée de gardiens avec quelques rares guerriers aspects pour les appuyer. uzi
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 9:14

premières parties avec le chaos...
dans le désordre :
puits aux démons : 100/50
puits aux machines : 100/50
défiler : 150/300
prédator : 150/300
sorcier : 150/50 dans le QG
marines de base : que 2 armes lourdes et uniquement des bolters lourds donc passé tiers1, ils ne servent plus à grand chose
Buveur : 400/400
oblitérators : arrivent par trois et peuvent être renforcés jusqu´à 5 (80/25 l´unité en +, 240/75 au départ) : ils son super impressionnants....
Quand le QG passe tiers 2, + en pop.
Raptors disponible dès le départ dans la caserne
horreurs toujours aussi peu résistants mais spécialistes anti-véhicules/bâiments
Les prédators arrivent déjà améliorés ; une amélioration supplémentaire dans le puits aux machines au tiers 3 : + puissants encore (c´est de + la même amélioration qui permettra le lancement du buveur).
Les marines du chaos sont plus axés corps à corps et ça leur va bien, ça les différencie vraiment
des SM.
-aussi les possédés ont 1400 point de vie c'est increvable lol! mais bon il faut etre au tour 3 pour pouvoirl les sortir
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyDim 25 Sep - 9:16

Vraiment sympa les orkks de WA, très agréable a jouer.
Par contre, y´a énormément de changement et il est clair que ça se joue pas comme la 1.4.

Déja, les orks prennent les points de réquisition beaucoup plus rapidement qu´avant, en gros, lorsque la deuxiem squad de slugga sort, vous avez déja un point de requ acquis. Du coup, on part beaucoup plus facilement sur un tactique à 2 slugga qui requ pendant qu´une 3ièm par harass.

De plus, le temps d´attente entre la ressource waaagh inscrite et celle réel est beaucoup plus court. Vous pouvez lancer la construction d´un slugga quasi instantanément en début de partit. A cela se rajoute les 15 ressources waaagh au lieu de 10, ce qui permet, en plus d´être opérationel sans avoir a construire une seule banière waagh, de compenser l´augmentation de prix de ces même bannières (elles coutent 165 au lieu de 150).
En effet, 5 de pop en plus, ça permet d´ateindre les traks avec seulement 4 bannières (oui, les trak et les truks sont accèssibles à 55 de waaagh )
Et pour réster dans la facilité, le Big Mek dispose d´origine de la téléportation.

En parlant des tracks... Ils sont totalement différents. Ils arrivent déja équipés de rockettes et on peu les upgrader avec le lance grenade anti infanterie, mais attention, quand on upgrade, ça ne remplace pas le lance roquette, non non, ça ajoute le lance grande au lance roquettes. Mieux, si on vise un véhicule, le lance roquette tire dessus et le lance grenade se concentre tout seul sur l´infanterie!
Résultat, le trak est parfait pour occuper l´infanterie tout en étant éfficace contre les véhicules.
Ils sont ausssi plus résistant qu´avant mais un poil plus long à produir.
La technique ancestrale du fast trak est donc à nouveau possible mais elle est beaucoup moins ultime car le track n´ayant plus de big shoota, il tue très peu l´infanterie. Il l´occupe avec le lance grenade mais sans faire vraiment de dégats.
Un fast track doit être, à présent, toujours couplé avec des shoota équipés de BS, les sluggas étant totalement inutil vu qu´ils se mangent autant de grenades que l´infanterie adverse.

Pour rester dans les véhicules, les boit´kitus risquent d´être beaucoup plus utilisées qu´avant. Disponibles avec un petit 65 waagh (5 bannières, donc) elles se produisent beaucoup plus vite qu´avant (plus vite que les track).

Revenont à l´infanterie avec les Kasseurs de tank. Une éscouade coute 65req et 15en, mais n´est composé que d´un seul et unique Kkasseur. L´escouade est extensible à 3 maximum et les asseurs sont automatiquement équipés de rokettes.
Etant accèssibles à 55 waaagh, et se produisant assez rapidement, ils sont un piège très éfficace grace à leur invisiblité.

Autre nouveauté, les nobz en armure. On ne peut en prendre qu´une seul éscouade qui se compose au maximum de 4 nobz. Celle-ci est accèssible au tiers 1 avec 65 ou 75 waaagh (j´ai un doute...) et elle est vraiment très puissante (trops? certainement).

Que des bonnes choses... Ou presque.
Le moral des infanteries Orks a, semble-t´il baissé, voir carrément chuté. Dès qu´il y a beaucoup d´énemi en face, les orks sont démoralisés donc inutils.
Autre mauvais points, les slugga semblent être beaucoup moins résistants, voir carrément fragils. A titre d´exemple, une escouade de faucheur eldar massacre presque sans aucune perte une escouade de de 7-8 slugga + Big Me. De même, les lances grenade de l´infanterie GI peuvent pulveriser toute une armée en quelques secondes...
Mais je pense qu´il sagit là de bug ou d´un débalancement total vu le nombre d´Eldar qui adoptent une stratégie masss faucheurs et de GI en mass lance grenade. Du moins, j´ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi une unité anti infanterie lourde (faucheurs) massacrerai aussi vite mon infanterie légère que des WS.
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morbius
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault EmptyVen 11 Nov - 6:36

lol putain ta du passer toute une journée a écrire sa


chapeau
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MessageSujet: Re: Winter Assault   Winter Assault Empty

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